céline dion

Publié le par krystele

La chanteuse avait annoncé en août dernier attendre son deuxième enfant, Céline Dion a malheureusement fait une fausse couche.


Il y a des malheurs comme celui-là qui vous bouleverse une femme. Maman d’un petit garçon, Céline Dion se faisait une joie d’accueillir un second bébé dans son foyer.

Ses concerts à Las Vegas terminés, la Québécoise avait décidé de se consacrer à sa vie de famille et à ses envies d’enfant. Avec son méri René, ils avaient entrepris une autre tentative de fécondation assistée qui avait fonctionné. Le couple avait alors annoncé attendre un autre enfant en août dernier, mais le foetus n’a malheureusement pas tenu.

Dans un entretien au Journal du Québec, René Angélil, l’époux de la chanteuse a confirmé cette terrible nouvelle. « Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à ces techniques de procréation. La route peut être longue et ardue, a-t-il expliqué. (…) En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l’avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions sous le choc. »

Loin de s’étendre sur cette terrible déception qui s’abattait sur eux, Céline Dion et René Angélil ont décidé de continuer le combat. « Vous connaissez Céline, elle ne lâche pas, a-t-il assuré. (…) Céline et moi ne sommes pas découragés, car nous avons déjà un fils extraordinaire en René-Charles. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas d’enfant. Donc, on fait confiance en la vie et en notre bonne étoile ».

Si le couple a aujourd’hui décidé de sortir du silence, c’est avant tout parce qu’ils se doutent que cette grossesse était très attendue de tous et que les autres essais n’ont pas encore été concluants. « Mais aujourd’hui, nous sommes remplis de confiance. Céline est plus déterminée que jamais ».

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article